Réunion du 12 février.

Publié le par Helliot

Bonjour à toutes et à tous !

Ne vous inquiettez pas, je n'ai pas abandonné, je suis simplement en train de configurer, de chercher ce qui présente le mieux !

Comme vous avez pu le constater j'ai mis le bureau à jour suite à la réunion que nous avons eu le mardi 12.

Des changements, suite à la démission du Président et du Secrétaire Adjoint, ont été effectués et un nouveau bureau a été mis en place, non sans mal, les candidats à la Présidence ne se bousculaient pas au portillon.
Patrick, qui était le Vice Président, s'est donc proposé pour effectuer cette tâche, un peu lourde à reprendre, car Eric faisait celà de main de maître, il faisait un travail énorme. Je me suis moi-même manifesté, il faut bien une opposition non ? En toute logique (?) l'ancienneté l'a emporté sur le "noviciat" que je représentais.
Julien s'est proposé pour remplacer Patrick en tant que Vice Président et a été élu à ce poste.
Yannick, qui était mon Adjoint au secrétariat, a présenté sa démission et Joël s'est à son tour proposé pour me seconder et lui aussi a été élu.
Nous avons eu une démission pour causes familliales, celle de David et en contre partie 6 nouveaux jeunes sont entrés dans le Comité, ce qui porte l'effectif à 18 personnes !

Voilà, maintenant je souhaite la bienvenue à toutes ces recrues, et beaucoup de courage à vous toutes et à vous tous.

A trés bientôt pour un nouvel article !

N'oubliez pas de mettre des commentaires !

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article